Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
3 janvier 2007

Atelier bon marché...suite et fin (snif!)

Voilà, j'ai participé au dernier atelier du bon marché, la customisation d'un tee-shirt pour le réveillon!

Il était animé par Sophie, qui fait de très très jolies choses (il y a un lien pour voir son blog, bouton et dentelle).

Voici notre réalisation, à partir d'un tee-shirt noir à manches longues tout simple, et d'un débardeur rouge :

tee_shirt_soireeEt voici le résultat au bout d'une heure trente de cogitations et d'activation! Merci Sophie pour cet atelier, ce nouveau tee-shirt me plaît bcp! Et j'ai eu plein de compliments, et en plus je peux frimer devant les copines!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Normal que tu aies eu plein de compliments, il est superbe ton T-shirt!
S
je suis contente que tu ais tant de succès, tu le mérite bien !!<br /> ^^
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité