Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
3 janvier 2007

Je l'ai reçu!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu mon cadeau, c'est le plus beau, le plus joli, le plus doux et le plus chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mille mercis à toi Natali M (j'ai mis un lien pour celles qui veulent découvrir son blog très sympa) pour toutes tes petites attentions, l'écharpe toute douce est blottie autour de mon cou, et ta barrette est dans mes cheveux.

J'ai pris des photos, je les mettrais demain sur le site, mais en attendant je chipe celles de Natali :

9200618_p9200700_p9200711_p9200726_p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle a l'air superbe !! et douuuce ^^<br /> ça donne envie en ces temps de froid !
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité