Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
11 janvier 2007

Soldes

Hier, j'ai fait les soldes! Et bien vous savez quoi? Je n'ai pas acheté de fringues : zéro, rien niet, nada!!!

Incroyable!!!! Par contre, j'ai acheté de la laine....à modes et travaux (à côté de la gare saint lazare), et bien ils soldent la laine bouton d'or et anny blatt, et même que ça vaut vachement le coup! J'aurais bien acheté tout le magasin pour me faire un stock, moi...

vitrinegene3oscommerce

http://www.boutiquemodesettravaux.com/

Et vous les filles, vous en avez des bons plans?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Eh oui, mais il faut bien qu'il y ait quelques avantages d'habiter une grande ville polluée! ;p<br /> Il y en a tellement, qu('avec mon chéri, on est bien décidés à déménager en Bretagne!
L
Han ! Comme je suis trop jalouse de vivre à la campagne ! (chez moi la vendeuse Bergère de France me jette à la porte parce qu'elle a plus assez de pelotes comme je veux, snif !)
C
bonne idée, je travaille à côté. Cela a l'air interressant. merci pour le tuyau.
P
De rien, heureuse qu'elle te plaise :) (moi par contre, j'ai craqué... honte sur moi...)
V
Oui, je suis allée voir Johanna Braitbart!<br /> J'ai failli craquer, et puis non...les sacs qui me plaisaient vraiment étaient trop cher, et celui que j'aurais pu acheter, j'ai été frileuse...pas encore la fièvre acheteuse!<br /> Mais merci bcp pour l'adresse!
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité