Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
23 octobre 2006

Au cas où...

Une bonne adresse, au cas où une tricoteuse ne la connaîtrait pas encore : http://www.tricotin.com/modeles.htm

Il y a des cours de tricot, (on peut même apprendre à tricoter sans aiguilles!!!), des modèles téléchargeables gratuitement, bref, que du bonheur!!!

Quelques modèles que j'aime bien, pour femmes, homme et enfants! :

modeleadr_tokyo_smodeleadr_tennesseehat_smodelebdf_237smodelebdf_205smodelebdf_231asmodeleeng_tempting

Avez vous déjà tricoté un de ces modèles?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et j'en profite pour te remercier de toutes les infos que tu y donnes, sinon perso je me suis faite la capuche écharpe (en photo), j'ai peut-être une grosse tête mais sur moi, les dimensions de la capuche étaient trop étroites et ça ne donnait le beau volume que j'imaginais, je ne sais plus combien j'ai rajouté de mailles après détricotage parce que je l'ai faite il y a longtemps, mais au moins 10 cm de chaque côté, à bientôt
N
Si tu aimes la laine noro,va sur le site elletricote.com.En ce qui concerne les modèles jamais fait.salut
L
J'adorerai faire le pull de droite, je le trouve très féminin.<br /> Mais je début, alors je vais me faire la main sur quelques accessoires avant d'attaquer cette belle pièce !
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité