Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
12 octobre 2006

Voilà, vous saurez tout! (enfin presque)

Aikido_1Voilà ma passion dans la vie, c'est l'aïkido...j'en fais depuis 13 ans, et j'aurais beaucoup de mal à m'en passer. Là, ce n'est pas moi bien sûr, mais un ami qui a fait des photos pour illuster son site (vente d'articles d'arts martiaux)....

J'adore cette activité, qui est beaucoup plus qu'un sport. ça m'a apporté de la confiance en moi, une meilleure compréhension de mon corps et de mes capacités/limites. C'est vrai que j'ai commencé tôt (16 ans), mais pour celles et ceux qui seraient intéressées, il est possible de commencer à tout âge!

A bientôt sur les tatamis?

Aikido_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité