Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
11 octobre 2006

Kerstin

Dernièrement, je suis allée passer un week-end à Rennes (namour est rennais), et aux détours des jolies ruelles du centre ville et des quais, je fais (évidemment!) un peu de lèche vitrine....et c'est comme ça que j'ai découvert une super marque et que j'ai craqué sur cette superbe veste, dont on ne voit malheureusement qu'un détail : collecETE2006_Calque_31

Qu'à celà ne tienne, je vous conseille d'aller faier un tour sur le site, qui n'est malheureusement pas mis à jour de la collection hiver...http://www.kerstin.fr/

logo_painte

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité