Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
4 octobre 2006

Dégoûtée!

Je suis allée à Lyon le week-end dernier, et je suis allée faire un tour dans cette superbe boutique : http://www.morceauxchoisis.com/index.php

J'ai craqué pour une magnifique petite brassière pour bébé en laine rowan, avec les chaussons assortis, et pour moi pour un superbe bonnet, mais malheureusement, ils n'avaient plus la couleur choisie (c'est de la laine rowan aussi)!

alors ni une ni deux, le week-end suivant je suis allée au bon marché, et là rebelote! 15 jours d'attente pour cette laine, avec le coloris voulu! aaaaaaaaaaaaaarrgh!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité