Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
12 février 2007

2 filles en fil

Bon j'ai été malade tou le week-end (une bonne gastro, rien de mieux pour perdre un kilo!), mais maintenant ça va mieux!

p1681http://deuxfillesenfil.spaces.live.com/

Je vais vous parler aujourd'hui de deux filles en fil, qui font des sacs/manchons et des mitaines tous chauds tous beaux! J'ai craqué la dernière fois, et je les adore. Il faut que je les prenne en photo pour vous les montrer. POur la matière, c'est velours d'un côté, et fausse fourrure noire de l'autre... (pour vous donner une indication de prix, je crois que j'ai payé l'ensemble mitaine + sac manchon autour de 60€).

L'info, c'est que les filles en fil seront à :

la petite boutique ISA POCKET (51 Villa d’Alésia paris 14e)

en show- room sur rendez pour le mois de Février et Mars!

vous pouvez donc appeler au

01 45 41 42 17 ou bien au 06 09 24 80 37.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le tuyau! Ce n'est pas loin de chez moi, j'irai y faire un tour...
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité