Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
9 octobre 2006

Maureen

http://www.maureenlesite.com/

Maureen est une créatrice que j'aime beacoup, ne serait ce que pour son site internet que j'adore!

Le pb c'est que je suis tombée sous le charme de sa collection du petit chaperon rouge, qui est une collection passée...voilà ce que j'adore : Image1, ainsi que : Image2

d'ailleurs, si une bonne âme me sauvait en proposant un patron pour réaliser une culotte/panty (ou je ne sais trop quel nom) de ce type, ce serait génial!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En parcourant rapidement ton site, je me suis aperçue que nous avions des goûts en commun, ne serait-ce que par rapport à Maureen, Marie Labarelle ou Rosalie :)<br /> Pour le panty de Maureen, es-tu allée voir à sa boutique? J'avais vu qu'il lui restait des jupes, au moins. Peut-être y a-t-il encore des pantacourts?
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité