Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
6 octobre 2006

Le salon ti mode

Petite info pour les parisiennes : si les vêtements des jeunes créateurs vous intéressent, je n'ai qu'un conseil, c'est d'aller farfuoiller dans ce salon!

Bon en général il y a pas mal de monde, les vêtements sont parfois chers (mais seulement parfois, j'ai acheté un pantalon très sympa à moins de 50€ par exemple), mais ils le valent souvent, et la qualité est là! En tout cas moi j'y serais! ;p

flyers_19expo 95 Créateurs
27 28 29 Octobre
vendredi 15h-21h
samedi dimanche 10h-21h
48, rue Vieille du Temple
75004 Paris M° Hôtel de ville

Publicité
Publicité
Commentaires
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité
Bidouilles, laine, feutrine et plus si affinités!
Publicité